AMGI

Nous connaître

 

AMGI est une société familiale, fondée par deux lisboètes passionnés par leur ville, ce qui leur a donné envie, il y a environ 15 ans, de commencer leur activité de rénovation et de réhabilitation des bâtiments délabrés de la ville.

Nos projets d’architecture et de design d’intérieur sont toujours fondés sur un concept de conservation de l’histoire, des traditions et de l’esprit des lieux. Pour cette raison, nous attachons une grande importance aux déterminants physiques environnants dans la recherche constante d’adaptation des pratiques techniques les plus modernes utilisées par les anciens artisans. Nous pensons que c’est la meilleure formule pour fournir des conditions de vie uniques et personnalisées.

À un certain moment, ce compromis entre la construction contemporaine, le savoir ancestral et l’environnement a donné lieu au défi de développer un projet de construction entièrement nouveau. Le résultat est de belles villas au design moderne, sophistiqué, situé dans le magnifique paysage de la côte de l’Alentejo.

À l’heure actuelle, AMGI utilise les connaissances acquises ainsi que des équipes formées au fil du temps, pour développer des projets d’hôtel de haute qualité et, par conséquent, continuer à faire ce que nous faisons le mieux : la réhabilitation du patrimoine immobilier, la création d´espaces uniques et inimitables pour qu´ils soient le point de rencontre non seulement pour nos gens, mais aussi pour les voyageurs qui viennent nous visiter.

About us


AMGI is a family-owned company founded by two Lisbonans in love with their city, which led them, in 2003, to start the activity of rebuilding and rehabilitation of degraded buildings in the historic area of the city.

Our architecture and interior design projects are always conceived on the basis of a concept of preserving the history, traditions and spirit of the places. For this reason, we give great importance to the surrounding physical determinants in the constant search for the adaptation of the most modern techniques to the practices used by the ancient craftsmen. We believe this to be the best formula for providing unique and customized living conditions.

At a certain point, this compromise between contemporary construction, ancient knowledge and the surrounding environment has resulted in the challenge of designing a new building project. The result are beautiful villas with modern and sophisticated lines, inserted in the wonderful landscape of the Alentejo coast.

Currently, AMGI uses the acquired knowledge, as well as the teams formed over time, to develop high-quality boutique aparthotel projects and, in this way, continue to do what it does best: rehabilitate the real estate, creating unique and unrepeatable spaces which are a meeting point not only for our people, but also for the travelers who come to us.