nos

Conditions générales

Conditions générales

En accédant aux sites du 54 Santa Catarina, c’est-à-dires www.amgi.pt, www.54santacatarina.eu et www.54santacatarina.com, ainsi que les pages avec ces sites connexes, l’utilisateur s’engage à respecter et à accepter les conditions générales.

Droits d’auteur  et propriété industrielle

Les informations contenues dans ce site, y compris le domaine, les marques citées, logos, dessins, illustrations, photographies, films, contenus, textes, graphiques et documents annexes – sont la propriété exclusive de la société AMGI, Recuperação, Arquitectura e Design, Ltda et se trouve protégée par la législation en vigueur.

Leurs téléchargements, copies, modifications, transmissions, distributions, reproductions, en partie ou en totalité, à des fins commerciales ou autres, sans l’autorisation écrite préalable d’AMGI, est expressément interdite et punie par la loi.

L’Utilisateur accepte d’accéder au site uniquement à des fins légales.

Liaisons externes

L’utilisateur de ce site ne peut pas utiliser d´application ou de logiciel capable d´interférer avec le fonctionnement normal du site.

Ce site peut contenir des références publicitaires et/ou d’autres liens vers d’autres sites, sur lesquels AMGI n’a aucun contrôle. L’inclusion de références publicitaires et/ou de liens vers d’autres sites est purement informatif, AMGI étant complétement étrangère à son contenu. Les services et/ou produits proposés ne peuvent lui être imputés.

Accès

L’accès à certains contenus de ce site peut être réservé aux utilisateurs dûment enregistrés.

AMGI développe un travail continu de mise à jour et de vérification des informations et/ou outils et peut faire, sans préavis, des modifications, des mises à jour ou des corrections concernant l’information disponible sur le site.

Juridiction

Les conditions générales sont régies par la loi portugaise. Pour tous litiges découlant de l’interprétation et de l’exécution des présentes conditions générales, le Tribunal de Lisbonne est le seul compétent, renonçant expressément à tout autre. L’invalidité ou l’inefficacité partielle d’une des dispositions de ces conditions générales, ou l’existence de lacunes, n’affectera pas les moyens d’existence de la même partie viciée.

 

(Texte revu en janvier 2017)

our

Terms and conditions

Terms and conditions

By accessing the 54 Santa Catarina sites, namely www.amgi.pt, www.54santacatarina.eu and www.54santacatarina.com, as well as the pages with these sites related, the user undertakes to respect and accept the respective terms and conditions of use.

Copyright and Industrial Property

The information contained in this site, namely the domain, mentioned marks, logos, drawings, illustrations, photographs, films, contents, texts, graphics and attached documents – are the exclusive property of AMGI – Recuperação, Arquitectura e Design and are protected by the legislation.

The download, copy, modification, transmission, distribution, reproduction in whole or in part, for commercial or other purposes, without the prior written authorization of AMGI, is expressly prohibited and punishable by law.

The user undertakes to access the site only for lawful purposes.

External links

The user of this site will not be able to make use of any application or software that may interfere with the normal operation of the site.

This site may contain advertising references and / or other links to other sites, over which AMGI has no control. The inclusion of advertising references and / or links to other sites is for informational purposes only, and AMGI is totally unaware of the contents, services and / or products offered, and therefore can not be held responsible for its content.

Site Access

Access to certain content on this site may be reserved for registered users.

AMGI develops a continuous work to update and verify its information and / or tools and may make, without notice, modifications, updates or corrections to the information made available on the site.

Jurisdiction

These Terms and Conditions are governed by Portuguese law. For all disputes arising from the interpretation and execution of these Terms and Conditions shall be territorial jurisdiction of the District of Lisbon, expressly renouncing any other. The partial invalidity or ineffectiveness of any part of these Terms and Conditions, or any existence gaps, will not affect the correct part of them.

 

(Text revised in January 2017)